Jonathan Dubourg
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis proprietaire de trois resto et de temps à autres il m'arrive de transférer des produits d'un établissement à un autre.
Je souhaiterai que mes managers aient une matrice pour marquer ces transferts
je me disais qu'une feuille1 pouvait referencer tous les produits potentiellement transferable,
une feuille 2 pouvait leur permettre de rentrer ces transferts sous forme de liste deroulante
ex: resto 1 à resto 2 frites 10kg
en couleur les liste deroulante
et enfin, une feuille3, me resumant les situations:
resto 1 à transféré pour XXX€ à resto 2
etc...
Me comprenez vous,
c'est la derniere etape que je n'arrive pa sà finaliser.
comment faire comprendre à excel que le 10kg de frite, pour reprendre l'exemple ci haut, sont a facturer du resto 2 au resto 1
J'avais fait une demande d'aide il y a quelques temps, et j'avais ete bluffé par vos reponses, je vous en remercie encore
merci d'avance
Je suis proprietaire de trois resto et de temps à autres il m'arrive de transférer des produits d'un établissement à un autre.
Je souhaiterai que mes managers aient une matrice pour marquer ces transferts
je me disais qu'une feuille1 pouvait referencer tous les produits potentiellement transferable,
une feuille 2 pouvait leur permettre de rentrer ces transferts sous forme de liste deroulante
ex: resto 1 à resto 2 frites 10kg
en couleur les liste deroulante
et enfin, une feuille3, me resumant les situations:
resto 1 à transféré pour XXX€ à resto 2
etc...
Me comprenez vous,
c'est la derniere etape que je n'arrive pa sà finaliser.
comment faire comprendre à excel que le 10kg de frite, pour reprendre l'exemple ci haut, sont a facturer du resto 2 au resto 1
J'avais fait une demande d'aide il y a quelques temps, et j'avais ete bluffé par vos reponses, je vous en remercie encore
merci d'avance