Re : pb police dans combobox
Bonjour à tous,
Bien , après avoir testé les différentes propositions de chacun, pas de changement...mon problème reste le même...
Mais après un peu de patience et de recherche sur le net j'ai trouvé sur le support d'aide de Microsoft que le nombre de polices dans un fichier était limité à 255....donc vu que j'avais mis différentes polices, je me suis dis que j'allais essayer de n'avoir qu'une seule police.....ce que je fis!
...mais pas de changement....toujours, et ce de façon aléatoire, le message:
"memoire insuffisante pour afficher en entier"...
donc après un bon thé pour calmer mes nerfs et un peu de repos....(la nuit porte conseil)....j'ai voulu tenter une ultime manip.....au combien perilleuse....
a savoir changer la taille du zoom !!!! ( et oui si il peut pas afficher c'est p't'etre que l'ecran est trop petit alors je vais dézoomer!!)
et..............................
ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais une feuille de mon classeur qui avait un zoom de 80% et apparement excel aime mieux quand les zooms sont des multiples de 25 ( 25%, 50%, 100%,125%)
enfin bref tout ça pour vous dire que mon probleme est résolu...meme si ça parait dingue comme solution.....
En tout cas merci à tous de vous etes pencher sur mon probleme et j'espère que ce post permettra à ceux qui auront la même galère que moi d'y remédier tres rapidement ....sans s'arracher les cheveux....et oui j'en ai perdu bcp ces derniers jours..😀
Et enfin pour conclure je ne dirais qu'une seule chose:
On dit que ce n'est pas la taille qui compte......c'est vrai c'est pluôt le zoom !!!!😀😀😀
A bientôt
sebdethebes