Pb Macros tri liste variable "le retour!"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruviv79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bruviv79

Guest
Oups!! Je suis désolé j'ai oublié de supprimer l'espace dans le nom de mon fichier zip. Chose faite, aussi voir le fichier joint.Bye.
Bonsoir à tous,
Je panse m'être mal expliqué jusqu'à ce jour, aussi j'essaie de rectifier.
Je souhaite avoir des macros qui me permettent de faire dans un premier temps un tri aléatoire et une répartition de ce tri dans une colonne différente par groupe de quatre.
Aidez-moi SVP.
Je vous remercie tous de votre collaboration.
Bonne nuit à tous. [file name=Test1_20060410234922.zip size=42000]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test1_20060410234922.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
0
Affichages
760
bruviv79
B
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
2 K
M
Réponses
1
Affichages
1 K
mathieu
M
M
  • Question Question
Réponses
12
Affichages
2 K
J
Réponses
14
Affichages
2 K
R
Réponses
4
Affichages
1 K
R
Retour