pb lien e-mail dans excel

D

Damou

Guest
Bonjour, j'ai fais un lien vers une adresse e-mail dans 1 feuille exel.
c'est un formulaire de réservation de salle, que l'on ouvre depuis 1 site intranet (donc dans une fenêtre d'IE).

Le lien e-mail en question sert à contacter 1 traiteur pour commander un repas.
Si j'ai déjà rempli des champs du formulaire, quand je clique sur le lien e-mail une boite de dialogue apparait :

'Ce document a été modifié. Voulez-vous enregistrer les changements ?
Oui : enregistrer
Non : annuler les changements
Annuler : garder le document ouvert'

il faut cliquer non pour que le document reste ouvert dans IE ET
que outlook se lance.
(c'est la même boite de dialogue que quand on veut quitter excel et qu'on a pas enregistré)
Ca ne le fait pas quand on clique avant de changer des champs (normal, le doc n'a pas été modifié).

Quand j'ouvre mon doc avec excel et que je rempli des champ et que je clique le lien e-mail, tout se passe bien, ca lance outlook.

Je souhaiterai que ma feuille excel se comporte de la même façon ouverte dans IE ou dans excel, c'est à dire que quand je clique le lien, que j'ai modifié mon doc ou pas, outlook se lance.

Quelqu'un peut m'aider ?
 
N

neo

Guest
Slt
Peux tu m'envoyer ton formulaire???????,

Normalement avant de publier ton formulaire sur ton site web il y a des parametres a changer.

Un formulaire se comporte comme un ficher donc aprés chaque utilistion il veut être enrengistré. Il faut rajouter un bouton 'envoi' et le parametré pour ne plus avoir le message.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 085
Messages
2 105 631
Membres
109 402
dernier inscrit
dalilouille