Bonjour,
Mon classeur cible (Planning individuels) perd systématiquement sa liaison, si j'ouvre le classeur source en même temps. (Pas de Pb si je ferme le classeur cible avant d'ouvrir la source)
Dans ma formule, je me retrouve avec un REF à la place du nom de l'onglet du classeur source, et donc la liaison ne se fait plus car le chemin vers la source est modifié.
Apparemment rien n'a été modifié dans ces deux classeurs;
Voici la formule:
et voici comment ma formule se modifie quand j'ouvre la source en même temps:
=SIERREUR(INDEX('U:\Planning\2014\Mars\[P-G Marché-Local.xlsm]REF'!C$9:CL$9;EQUIV($F$1;'U:\Planning\2014\Mars\[P-G Marché-Local.xlsm]REF'!$C16:$CL16;0));"")
Avant je n'avais pas ce Pb, je ne vois pas se qui s'est passé.
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdlt.
Zoup
Mon classeur cible (Planning individuels) perd systématiquement sa liaison, si j'ouvre le classeur source en même temps. (Pas de Pb si je ferme le classeur cible avant d'ouvrir la source)
Dans ma formule, je me retrouve avec un REF à la place du nom de l'onglet du classeur source, et donc la liaison ne se fait plus car le chemin vers la source est modifié.
Apparemment rien n'a été modifié dans ces deux classeurs;
Voici la formule:
Code:
=SIERREUR(INDEX('U:\Planning\2014\Mars\[P-G Marché-Local.xlsm]P-G'!C$9:CL$9;EQUIV($F$1;'U:\Planning\2014\Mars\[P-G Marché-Local.xlsm]P-G'!$C16:$CL16;0));"")
et voici comment ma formule se modifie quand j'ouvre la source en même temps:
=SIERREUR(INDEX('U:\Planning\2014\Mars\[P-G Marché-Local.xlsm]REF'!C$9:CL$9;EQUIV($F$1;'U:\Planning\2014\Mars\[P-G Marché-Local.xlsm]REF'!$C16:$CL16;0));"")
Avant je n'avais pas ce Pb, je ne vois pas se qui s'est passé.
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdlt.
Zoup