Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb instruction if et then

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benjamin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benjamin

Guest
bonjour le forum
j'ai fais une macro pour ajouter automatiquement des images a un commentaire...(avec une boucle for)
mais j'ai ajouté qques instruction if car par exemple lorsque qu'il y a deja un commentaire je ne veut pas le modifier je voudrais donc continuer la boucle for mais je ne trouve pas la syntaxe pour dire cela

si qqun peut m'aider ca me serais d'un grand secours
merci

oui merci je sais commebnt ca amrche a peut près 🙂
mais j'ai un problème pour la syntaxe elle meme comment ecrire
si il n'y a pas de commentaire then
sinon fais rien 🙂

oui merci je sais commebnt ca amrche a peut près 🙂
mais j'ai un problème pour la syntaxe elle meme comment ecrire
si il n'y a pas de commentaire then
sinon fais rien 🙂

j'ai essayé mais cela ne marche pas.lorsque que je fais pas à pas il fais kom si l'inqstruction existait pas a chaque fois il rajoute un commentaire meme si le commentaire existe deja.

merci pour ta petite demonstration mais j'arrive tjrs pas a l'adapter a ma macro car moi je ne clique pas sur les cellules je fais une boucle et lorsque je teste ta formule il ne fait toujours rien...
j'ai une variable C
For Each C In Range('E2:E' & Range('E65536').End(xlUp).Row)
et après je met ta formule et cela ne marche pas
If Range(C).Comment Is Nothing Then

si tu vois pourquoi merci de me signaler ou es l'erreur

bonjour benjamin, pascal, mutzik

une autre petite démo, contenant une boucle.

si tu n'y arrives toujours pas, merci de nous fournir ton code.

salut [file name=Classeur2_20060530094429.zip size=7911]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20060530094429.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
975
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…