Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb filtre

M

mathieu

Guest
bonjour a tous

j ai un probleme avec mes filtres. j ai beau filtrer des données lorsque j applique des macros sur les données filtrées il prend en compte toutes les lignes et dc cela me cause d enorme probleme.

est ce que vous auriez une idée? est ce que j ai touché a quelque chose qui aurait désactivé les filtres?


avt cela marchais tres bien maintenant c plus le cas dc si vous avez la reponse je vous ecoute.


merci de votre aide

bonne journee

@+ mat
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Je pense qu'il faut revoir l'écriture de la macro pour qu'elle ne s'applique qu'aux données affichées : je n'irais malheureusement pas plus loin, je n'écris pas de macro

cependant si tu doit sélectionner la plage avant d'exécuter la macro, et que cette dernière ne s'applique qu'aux cellules sélectionnées, tu peux peut être essayer de faire Edition/atteindre/cellules/cellules visibles seulement

Cordialement

Message édité par: dugenou, à: 21/07/2005 18:07
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
507
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…