Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PB fermeture USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du Forum Bonjours et BONNE ANNEE
Un soucis pour debuter 2009.......
J'ai 5 Feuilles , une premiere (ACCUEIL)ds laquelle je charge differents USF pour vérifier des données , puis si ces données sont correctes je charge un dernier USF pour lancer mon Trt j'active donc la feuille 2 par ex et y copier des données et cela marche seulement mon pb est que je ne peux quitter la feuille ACCEUIL ni fermer le dernier USF Chargé , je reste bloqué sur la feuille ACCUEIL mais mon Trt se passe derrière normalement et les résultats sont OK.
Si je ferme l'USF par la croix , je me retrouve bien en feuille 2.
Comprends pas pourquoi malgré des .Hide Unload le dernier USF de la feuille ACCUEIL ne veux pas se fermer.
Merci de votre Aide . CORDIALEMENT GDS35

Re : PB fermeture USF

Bonsoir gds le forum
oui tes hide réduise les user mais ne les ferment pas
après ta dernière instruction fait un unload ton dernier user (ou celui qui coince) et cela doit marcher
a+
Papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
763
Réponses
3
Affichages
913
Guest
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…