Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Bonne annee a tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main sur une erreur 91.
ci-joint le fichier en question.
Merci pour votre aide.
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Re,
Merci pour votre reponse,j'ai fait la modif, mais cela ne fonctionne pas.
Cela ne vient pas de x="MARIAGE" alors que c'est "MARIAGE(4J)" ; et ou faire la modif dans ce cas ?
Merci.
Bonjour Jean-Marcel,
Je n'ai pas fais ta modif,mais elle m'a permis d'avancer:
J' ai fais des essais et je me suis aperçu que sur la feuille mensuel annuel en modifiant le texte "MARIAGE(4J)" en "MARIAGE" cela fonctionner; mais ou se trouve la liste ou fonction qui lie cette cellule au noms "MARIAGE" ?
Meme en "feuil2" , "modele" et "Hebdo" , la modif ne fonctionne pas, d'ou ma question.
Merci pour ta reponse meme negative.
Bonjour Jean-Marcel,
Merci pour ton aide,cela va mieux.
J'ai encore un petit probleme: comment importer une valeur en feuil hebdo h32 sur la feuille mensuel annuel dupon en f60 avec le bouton validation.
Re,
Cela fonctionne avec la deuxieme version,mais quand je change de semaine de nouveau je valide la valeur en f60 disparait, comment faire pour qu'elle reste et qu'elle s'additionne si dans la semaine suivante une valeur s'incrit en h23. et le mois suivant en h60 et ainsi de suite.
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD