Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rp18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rp18

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Bonne annee a tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main sur une erreur 91.
ci-joint le fichier en question.
Merci pour votre aide.
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : Pb ERREUR 91 ?

Re,
Merci pour votre reponse,j'ai fait la modif, mais cela ne fonctionne pas.
Cela ne vient pas de x="MARIAGE" alors que c'est "MARIAGE(4J)" ; et ou faire la modif dans ce cas ?
Merci.

Bonjour Jean-Marcel,
Je n'ai pas fais ta modif,mais elle m'a permis d'avancer:
J' ai fais des essais et je me suis aperçu que sur la feuille mensuel annuel en modifiant le texte "MARIAGE(4J)" en "MARIAGE" cela fonctionner; mais ou se trouve la liste ou fonction qui lie cette cellule au noms "MARIAGE" ?
Meme en "feuil2" , "modele" et "Hebdo" , la modif ne fonctionne pas, d'ou ma question.
Merci pour ta reponse meme negative.

Bonjour Jean-Marcel,
Merci pour ton aide,cela va mieux.
J'ai encore un petit probleme: comment importer une valeur en feuil hebdo h32 sur la feuille mensuel annuel dupon en f60 avec le bouton validation.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
229
Réponses
13
Affichages
121
Réponses
9
Affichages
444
Réponses
4
Affichages
282
Réponses
4
Affichages
154
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…