bonjour a tous
j'ai cette macro d'envoi de mail qui fonctionne super avec outlook 2000
mais j'ai aussi utilisé cette macro sur un poste deporté en Outlook 2002
mon probleme est que maintenant sur OUT 2000 il ne veut rien savoir
il me dit "projet ou bibliot... introuvable " sur Dim OLf As Outlook.MAPIFolder, olmailitem As Outlook.MailItem, acontact As Recipient
sub envoi_texte_en_mail()
Dim OLf As Outlook.MAPIFolder, olmailitem As Outlook.MailItem, acontact As Recipient
Set OLf = GetObject("", "Outlook.Application").GetNamespace("MAPI").GetDef aultFolder(olFolderInbox)
Set olmailitem = OLf.Items.Add
With olmailitem
.Subject = "Suivi des encours par secteur" 'ligne objet du mail
Set acontact = .Recipients.Add("encours") 'nom du groupe destinataire = à créer dans la boite de messagerie 'contact du carnet d' adresse
' Set acontact = .Recipients.Add("roussel jean-louis ") 'nom du groupe destinataire = à créer dans la boite de messagerie 'contact du carnet d' adresse
.Body = "Bonjour," & Chr(10) & "voici mis a disposition les résultats du jour " & Chr(10) & " " & Chr(10) & "\\NOY-22\DISQUE_J\Ordonnancement\Suivi_Encours-Secteur.xls" & Chr(10) & " " & Chr(10) & "" & Chr(10) & "Jean-louis" 'chemin du fichier à rechercher
.Send
End With
End Sub
est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider s'il vous plait
je suis a cour d'idée
en plus il me met erreur chargement .dll
merci a tous
j'ai cette macro d'envoi de mail qui fonctionne super avec outlook 2000
mais j'ai aussi utilisé cette macro sur un poste deporté en Outlook 2002
mon probleme est que maintenant sur OUT 2000 il ne veut rien savoir
il me dit "projet ou bibliot... introuvable " sur Dim OLf As Outlook.MAPIFolder, olmailitem As Outlook.MailItem, acontact As Recipient
sub envoi_texte_en_mail()
Dim OLf As Outlook.MAPIFolder, olmailitem As Outlook.MailItem, acontact As Recipient
Set OLf = GetObject("", "Outlook.Application").GetNamespace("MAPI").GetDef aultFolder(olFolderInbox)
Set olmailitem = OLf.Items.Add
With olmailitem
.Subject = "Suivi des encours par secteur" 'ligne objet du mail
Set acontact = .Recipients.Add("encours") 'nom du groupe destinataire = à créer dans la boite de messagerie 'contact du carnet d' adresse
' Set acontact = .Recipients.Add("roussel jean-louis ") 'nom du groupe destinataire = à créer dans la boite de messagerie 'contact du carnet d' adresse
.Body = "Bonjour," & Chr(10) & "voici mis a disposition les résultats du jour " & Chr(10) & " " & Chr(10) & "\\NOY-22\DISQUE_J\Ordonnancement\Suivi_Encours-Secteur.xls" & Chr(10) & " " & Chr(10) & "" & Chr(10) & "Jean-louis" 'chemin du fichier à rechercher
.Send
End With
End Sub
est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider s'il vous plait
je suis a cour d'idée
en plus il me met erreur chargement .dll
merci a tous