Pb d'ouverture classeur: ai-je perdu mes données?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum.

A la suite du lancement d'une macro je me retrouve avec l'impossibilité de voir les onglets de mon classeur Excel (c'est comme si Excel était ouvert et qu'aucun classeur n'était ouvert).
Par contre j'ai accès à mes macro Excel.

Cette macro a déjà été lancée plusieurs fois sans problème (elle gère des graphiques).

Y-a-t-il une astuce pour afficher mes onglets Excel? Merci pour votre aide.

Sinon j'ai perdu 2 journées de travail (par peur j'ai pu enregister mon classeur sur celui qui était sain, j'aurais du faire fichier enregister sous)

Re : Pb d'ouverture classeur: ai-je perdu mes données?

salut, vas dans le menu [options] ; une fenêtre s'ouvre, tout en bas tu vérifie bien que l'option {onglets de classeur} est bien coché. si tel est la cas, j'ai bien peur que tu ai tout perdu... Pour mes connaissance en tout cas. Peut être que quelqu'un d'autre aura une solution...

Avec Excel rien ne sert de courir, il faut partir à point-virgule !

bonjour coco

Si tes feuilles sont simplement masquées

utilise ce code

Code:
Sub test()
For Each sh In Sheets
 sh.Visible = True
Next sh
End Sub

tu le copies dans un module
tu mets le curseur sur test et tu cliques sur Execution -> Executer SB/userform

Merci fifayer et pierrejean que je salue au passage.

En fait sans faire exprès j'ai du faire "Fenêtre" puis "Masquer" et donc le classeur était masqué.
Pour réparer j'ai fais "Fenêtre" puis "Afficher" et tout est rentré dans l'ordre.
J'avais un peu paniqué.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour