Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb division statistique.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Maspalio

XLDnaute Occasionnel
Pb division statistique + autre.

voila, j'ai un tableau de stat, qui calcul des %.

donc je fais =B4/C4 en D4.. donc si rien n'est écrit dans les cellules Cx , dans la colonne Dx il m'affiche #DIV/0! .. logique

ma question est comment faire pour qu'au lieu qu'il m'affiche #DIV/0!, il me laisse la cellule vierge de toute inscription..

De plus je voudrais ensuite exploité la colonne D dans en graphique, comment faire pour que Excel me saute automatiquement les cellules Dx = 'rien'

Dernière édition:
Re : Pb division statistique.

merci 😉 mais au lieu de "N/A" , " " est mieux 😀 car il m'affichais N/A dans la cellule..

sinon un solution pour le graphique.

de plus,
je fais un export dans une autre table..

dans ma ligne 3.. en C3 j'exporte =Person!E4, en C4 =Person!E5 ..

seulement qund j'essaye de prolonger les formules aux cellules suivante en C5 excel m'implante =Person!G4 et non =Person!E6

comment faire ?

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
5 K
V
Réponses
4
Affichages
12 K
Valou2801
V
F
Réponses
5
Affichages
19 K
F
E
Réponses
3
Affichages
3 K
E
Réponses
6
Affichages
2 K
Estelleb
E
O
Réponses
4
Affichages
5 K
oracle7
O
B
Réponses
26
Affichages
3 K
Beast464
B
N
Réponses
3
Affichages
1 K
N
N
Réponses
7
Affichages
2 K
nicolas.aas
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…