Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb de "perso.xls"

A

Anne

Guest
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque j'essaye de créer une macro dans le classeur de macros personnelles, les messages suivants apparaissent :

"Le classeur Macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert pendant l'enrgistrement"

Puis le message
"Impossible d'enregistrer"

(apparament il y un pb avec le perso.xls, mais je ne vois pas trop bien lequel, j'avais auparavant des macros dans ce classeur, et je ne sais comment, ce classeur à disparu... )

Merci d'avance pour les réponses

Anne
 
L

le CH'TI160

Guest
Salut"Anne"
Bonsoir le Forum

Anne as tu fait une recherche pour savoir où se trouve actuellement ce fichier "PERSO.xls
Menu DEMARRER RECHERCHER tous les Fichiers puis PERSO.xls

ce peut être une solution je pense

A+++
Jean Marie
 
S

Sha'an

Guest
Salut marie

Une fois trouvé, tu devra le mettre dans le dossier "Start"d'office, ou faire qu'il y soit, l'ouvrir, puis le masquer.
Je pense qu'aprés cela, tu ne devrais plus avoir de problème.
@+
Sha'an
 
A

Anne

Guest
Jean-Marie, merci de ta réponse

En fait je n'avais plus de perso.xls dans le dossier xlstart, mais il me semblait bien que si ce classeur n'existait pas, Excel le générait automatiquement.
J'ai donc enregistré un classeur vide avec le nom perso.xls dans le dossier xlstart.

Anne
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
323
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…