PB de Mise à jour

pilou123

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai réussi avec bien du mal à faire un tableau croise dynamique sur un fichier excel, mais tous lesmois je met à jour mon fichier, et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mes donnes ne sont pas à jour.
J'ai bien regardé dans options calcul et le fichier est bien en calcul automatique, mes formules sont bonnes, mais le tableu dynamique ne bouge pas, du coup pour qu'il doit à jour je dois le refaire.
Il y a surement une astuce pour que excel calcule à la fois les formules et le tableau dynamique mais je ne vois pas, quelqu'un peut-il maider?

Merci
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : PB de Mise à jour

Bonjour pilou123

En positionnant la souris sur une cellule du TCD, clic droit puis une fenêtre du menu contextuel s’ouvre. Là cliquer sur « Actualiser les données » et le TCD se met à jour.
Sourire… si tu veux voici un site très sympa où c’est expliqué précipite toi sur :

Ce lien n'existe plus

A bientôt

mth
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : PB de Mise à jour

A l'ère de l'informatique, l'air de rien, simples hères que nous sommes, et puisqu'on parle d'aire, c'est déjà bien d'avoir cerné le périmètre de ton problème.

Sourire.... so sorry pilou, pas pu m'empêcher de jouer avec tes mots:eek:
mais ravie que tu aies résolu ton problème.

Bonne soirée et à bientôt sur ce site (ou l'autre...),

mth
 

pilou123

XLDnaute Nouveau
Re : PB de Mise à jour

:D:D:D

Trop fort mth!!!
je n'avais pas vu, effectivement ça a l'air de marcher et pas l'aire de marcher,

Je te soupçonne d'être lectrice du Canard.... (j'adore aussi les "perles")

Super, et merci pour ta solution bien sûr mais aussi pour ton humour!!!
Tu me fais voir excel autrement là !!

Vraiment génial ce site, encore merci à vous tous!!

@+++++
Pilou
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
338

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed