Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PB de formule sous VBA (Range.Formula)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apsavelli

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite créer une feuille de synthèse qui reprend des infos sur d'autres feuilles tout en conservant le lien. L'objectif est que l'utilisateur modifie les fiches sociétés et que la feuille de synthèse s'ajuste automatiquement.

J'ai aujourd'hui un pb de rafraichissement. J'arrive bien à créer le lien, cad les cellules de la feuille de synthèse ont bien comme formule ='TF1'B3 mais lorsque je change les infos sur la feuille TF1, rien ne se met à jour.

J'ai essayé plusieurs solutions comme Paste Link:= true ou le code suivant mais rien n'y fait.

Code:
Sheets("synthèse-param").Range(Cells(1, 3), Cells(10, 3)).Formula = "='" & Sheets(j).Name & "'!" & Range("B3").Address

Est ce que quelqu'un aurait une solution magique ?

Merci d'avance

Antoine-Paul

Re : PB de formule sous VBA (Range.Formula)

Bonjour Apsavelli, bonjour le forum,

Chez moi ça marche... Regarde quand même le menu Outils/Options..., l'onglet Calcul. Vérifie que le bonton d'otions Automatique soit bien coché.

Édition :

Bonjour Tototiti on s'est croisé...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
3 K
Guest
G
Réponses
2
Affichages
989
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…