Pb dans les menus d'édition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Il y a un petit problème dans les menus d'édition d'un message : dans le premier des deux menus "Éditeur complet..." on a accès à "> Texte avancé" et "< Retrait négatif", ce qui fait doublon avec le menu "Liste", mais on n'a plus accès au trait horizontal de séparation. 🙁

Dernière édition:
Si si, il y avait bien un trait horizontal, d'ailleurs il existe toujours sur smartphone... 🤪

Screenshot_20250712_215141_Chrome.jpg

Dernière édition:
C'est résolu alors pour toi , car je ne retrouve pas ça dans l'éditeur complet .... ????
Non, rien n'a changé. Le trait horizontal est toujours absent des menus de la version PC du forum, bien que toujours présent dans la version smartphone.

Mon message précédent était un test pour voir si, à défaut de le trouver dans les menus, on pouvait l'écrire manuellement.

J'ai simplement utilisé [ h r ] et apparemment, ça marche.
🎉 🎆 🎊

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour