Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PB copie valeurs sous excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iXGé
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

iXGé

Guest
Quand je veux copier les valeurs d'une cellule dans un autre fichier excel (2003), j'obtiens une image bitmap!
C'est la première fois que je rencontre ce PB. Aurais-je modifié des paramètres ?

Re : PB copie valeurs sous excel

Bonsoir IXGé et Bienvenue, re à tous,

A ma connaissance, je ne pense pas qu'il s'agisse de paramètres.....

Mais sans plus d'explications, ni de bonsoir, ni de merci, je ne sais pas....

Jamais eu ce souci en tous cas.

Bon week-end....

Jean-pierre

Une précision : Quand je fais un click droit / collage spécial, j'obtiens une fenêtre dont je joins la copie

Merci à ceux qui auraient la solution

Bonjour à tous,
Pour la compréhension du problème, je vous donne des infos complémentaires :
- Le copier-coller fonctionne parfaitement dans une même feuille
- Le PB rencontré, c'est seulement quand je veux copier-coller d'une feuille vers une autre, ceci quel que soit le mode de copie (cellule ou seulement valeurs) et la méthode utilisée (Ctrle C / Ctrle V ou menu Edition)
- La pièce jointe précédemment correspond à la fenêtre qui s'ouvre quand, après avoir fait le copier sur la première feuille, je fais sur la deuxième feuille un click droit / collage spécial
Merci par avance des éventuelles solutions proposées

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
329
  • Question Question
Microsoft 365 format date
Réponses
3
Affichages
228
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…