Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb code bouton supprimer vba exel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cabridous

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un problème dans le codage de mon bouton supprimer dans VBA exel.
Si je clique dessus il me supprime pas que l'information sélectionné dans la combobox il me supprime toute les informations de ma ligne exel aligné avec mon information que je veus supprimer.
Le code est :
Code:
Private Sub Suprtech_Click()
Sheets("infos").Rows(Listetech.ListIndex + 2).Delete
End Sub

Si vous aviez une petite astuce pour arranger ça.
Merci d'avance .

Re : Pb code bouton supprimer vba exel

Bonsoir cabridous, et bienvenue,

En l'absence de ton fichier, le problème n'est pas clairement perceptible (ni énoncé).
Toutefois, si ce que j'ai compris est exact, ça me parait normal puisque tu utilises une instruction de suppression de ligne :

Code:
Sheets("infos").[COLOR="Red"][B]Rows[/B][/COLOR](Listetech.ListIndex + 2).[COLOR="Red"][B]Delete[/B][/COLOR]

A vérifier sur ton fichier ?

Cordialement.

Voila mon fichier
Ce lien n'existe plus

Y a une colonne technicien et une colonne machine dans exel
Et quand j'utilise le bouton supprimé adéquate je veu qui supprime que le non du technicien et pas la machine qui ce trouve dans la colonne juste à coté tu comprendra mieu avec mon fichier teste

Merci d'avoir répondu

Dernière édition:

Re-bonsoir,

OK, je pense avoir compris.
Modifies ton code comme celà :

Code:
Private Sub Suprtech_Click()

Sheets("infos").Cells(Listetech.ListIndex + 2, 1).ClearContents
End Sub

Bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…