Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb avec un formulaire de modification de données

nic79

XLDnaute Nouveau
J'ai créé un formulaire de gestion des données intitulé "UserFormRechRapide" - malheureusement le code inséré pour le bouton de commande "modifié" ne fonctionne pas correctement - systématiquement il me recré un enregistrement - je n'arrive pas à trouver l'erreur - débutant en vba - quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 

Pièces jointes

  • Copie de TestIAdress(2).zip
    19.8 KB · Affichages: 51

mécano41

XLDnaute Accro
Re : pb avec un formulaire de modification de données

Bonjour,

Il faudrait expliquer un peu plus ce que tu veux faire et où se situe le problème... s'agit-il du bouton qui est sur la feuille? que doit il faire? des boutons situés sur l'USF (ta boîte de dialogue) ?

Cordialement
 

nic79

XLDnaute Nouveau
Re : pb avec un formulaire de modification de données

Non le formulaire est accessible pour l'instant depuis l'éditeur VBA - il est intitulé "UserFormRechRapide" - sur ledit formulaire il y a un bouton modifier.
 

mécano41

XLDnaute Accro
Re : pb avec un formulaire de modification de données

Dans le Private Sub CommandButton2 :

Code:
       For i = 1 To 5
            If Not tablo(i) = "" Then
                .Cells(Lgn [COLOR="Red"]- 1[/COLOR], i) = Me.Controls(tablo(i)).Value
                .Cells(Lgn [COLOR="Red"]- 1[/COLOR], i).BorderAround LineStyle:=xlContinuous, Weight:=xlThin, ColorIndex:=xlAutomatic
                Me.Controls(tablo(i)).Value = ""
            End If
        Next
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…