Bonjour
J'ai un problème à l'utilisation d'un textbox lié à une cellule de mon classeur via le ControlSource.
J'ai une application assez importante gérant des planning.
Toute la mise à jour se fait via un formulaire.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de pb avec les textbox, c'est à dire que toutes les infos que j'écris par macro dans mes textbox sont bien dupliquées/transférées dans les cellules associées.
Dernièrement j'ai ajouté 2 textbox liés à 2 cellules différentes.
Lorsque je souhaite supprimer les valeurs de ces 2 textbox, il n'y en qu'un qui se met à jour, le second conserve la valeur précédente.
Dans ce cas, seul la valeur du textbox401 est effacée, celle du textbox402 est toujours "pleine"
Et si j'inverse l'ordre des lignes, comme ci-dessous :
et bien la valeur du textbox402 est effacée mais pas celle du textbox401.
Je sais que vous souhaiteriez un fichier exemple mais mon application est tellement lourde et remplie d'infos professionnelles.
Alors, si dans un premier temps ce problème vous évoque quelque chose, je suis preneuse de toute piste car cà fait un moment que je cherche.
Parallèlement, j'essaie de faire un fichier light pour vous le donner.
En vous remerciant par avance.
Lulu
J'ai un problème à l'utilisation d'un textbox lié à une cellule de mon classeur via le ControlSource.
J'ai une application assez importante gérant des planning.
Toute la mise à jour se fait via un formulaire.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de pb avec les textbox, c'est à dire que toutes les infos que j'écris par macro dans mes textbox sont bien dupliquées/transférées dans les cellules associées.
Dernièrement j'ai ajouté 2 textbox liés à 2 cellules différentes.
Lorsque je souhaite supprimer les valeurs de ces 2 textbox, il n'y en qu'un qui se met à jour, le second conserve la valeur précédente.
Code:
With UserForm2
Select Case Etat
Case "ACTIVE", "": .OptionButton14.Value = True
.TextBox401 = "" ' On efface la date d'annulation s'il y en avait une
.TextBox402 = "" ' On efface la cause d'annulation s'il y en avait une
.Caption = "DE active"
Et si j'inverse l'ordre des lignes, comme ci-dessous :
Code:
With UserForm2
Select Case Etat
Case "ACTIVE", "": .OptionButton14.Value = True
.TextBox402 = "" ' On efface la cause d'annulation s'il y en avait une
.TextBox401 = "" ' On efface la date d'annulation s'il y en avait une
.Caption = "DE active"
Je sais que vous souhaiteriez un fichier exemple mais mon application est tellement lourde et remplie d'infos professionnelles.
Alors, si dans un premier temps ce problème vous évoque quelque chose, je suis preneuse de toute piste car cà fait un moment que je cherche.
Parallèlement, j'essaie de faire un fichier light pour vous le donner.
En vous remerciant par avance.
Lulu