Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion helphelp31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

helphelp31

Guest
Bonsoir,
j'ai un probleme, je ne sais pas comment faire pour effectuer une recherche dans une base de donnée excel (feuille 1) grace a une valeur de la feuille 2 et de récuperer une valeur correspondante dans la feuille 2 !

est ce possible?

Merci

Re : Pb avec Macro

Bonsoir,

C'est tout à fait possible.
La fonction RECHERCHEV (recherche verticale) te permet de chercher une valeur dans une table et de trouver la valeur correspondante dans une colonne désignée...
Cordialement
six'

Pièces jointes

Dernière édition:

Excuse moi , j'ai du mal m'expliquer, mais tout de meme merci pour ton explication!

Enfet ce que je veux c'est un code VB car sur ma feuille 2 j'ai juste "Leclerc, et les colonnes CA" tout le reste, cad les noms des ville etc doivent etre automatique grace aux code !

le truc c'est qu'il y a une colonne de saisie pour les objectif , donc cela va tout décalé ! c'est pour cela que la solution est tout simplement une macro je pense. Mais quelles fonctions utilise????!!!

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Recherche valeurs
Réponses
4
Affichages
145
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
8
Affichages
312
Réponses
5
Affichages
153
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…