Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb avec les cellules vides

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

williamss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans une mise en forme conditionnelle j'ai un pb avec les cellules vides. Car je met les 2 conditions de ci-dessous et tente d'en mettre une 3ème :

- 1°) Si cellule = 0 alors fond bleu

- 2°) Si cellule = 1 alors fond rouge

- 3°) et je voudrais que si la cellule est VIDE alors fond gris. Le pb est qu'une cellules vide semble être concidérée comme une cellule avec la valeur 0 comme elle devient bleue.

Donc pour la celulle C16 qu'elle serrait l'equation a mettre dans la 3ème condition pour que celle-ci devient gris si elle est vide ??

Merci

Williams

Re : pb avec les cellules vides

Bonjour,

Essaye en faisant en 1ère condition un test avec :

=ESTVIDE(cellule)

puis les tests suivants

@+

Merci pour l'infos car j'avais tenté cette formule mais en la mettant en 3ème condition comme je ne savais pas trop comparé au 2 autres formules. Et donc ça ne fonctionnait alors qu'en la mettant en 1er condition ca fonctionne.

Merci

Williams

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
629
G
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
2 K
gaelle31
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…