Pb avec excel, avant j'avais lors de l'ouverture de plusieurs classeurs la possibilit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paritec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à Tous,
une question si vous pouvez m'aiguiller.
Avant lors de l'ouverture de deux ou trois classeurs, j'avais en bas dans la barre des tâches, la possibilité de visualiser le X vert avec en haut un petit chiffre correspondant au nombre de classeurs ouvert, et si je cliquais dessus, je pouvais choisir le classeur à afficher.
Depuis 2 semaines je n'ai plus cela et je cherche pourquoi et n'arrivant pas à régler ce souci, je vous demande si l'un d'entre vous à déjà eu le souci et comment le régler SVP
dans l'attente de vos réponses
a+
Papou

Re : Pb avec excel, avant j'avais lors de l'ouverture de plusieurs classeurs la possi

Bonjour Papou

Dans les options Excel => barre de menu => outils => options=> onglet "affichage => coches "Fenêtres dans la barre des taches", si j'ai bien compris...

bonne journée
@+

Re : Pb avec excel, avant j'avais lors de l'ouverture de plusieurs classeurs la possi

Bonjour Pierrot , le Forum,
je vais éssayé cela de suite mais n'ayant rien retiré pourquoi cela à disparu? là mystère j'essaye et je te dios quoi
a+
Papou

Re Pierrot, le forum,
Alors c'est une solution, çà marche mais pas comme avant, là j'ai une fenêtre par classeur, avant j'avais une seule fenêtre avec lors du clic dessus une liste qui montait et qui m'indiquait le nom des classeurs ouvert.
Une seule certitude c'est que je peux à nouveau voir le classeur souhaité et c'est déjà trés trés bien.
Si tu as une idée pour retrouver le mode que j'avais avant je suis preneur,
Merci pour tout Pierrot et bon Week-end
a+
Papou

Re

tout dépend du nombre d'applis / classeurs affichés dans la barre des tâches, si tu ouvres d'autres applis et / ou plusieurs autres classeurs cela devrait le faire, enfin me semble t il...

@+

Re

vérifies également les propriétés de la barre des taches => click droit sur la barre des taches => propriétés => coches "grouper les boutons similaires de la barre des tâches".

@+

Re Pierrot,
Oui je viens de faire l'essai et effectivement avec word j'arrive à avoir le W et le chiffre et pas avec excel?? Va comprendre, je vais refaire l'essai en ouvrant d'avbord word pour voir, en tout état de cause une fois de plus tu me remets en selle et je t'en remercie beaucoup.
Bonne journée et bon week-end
Papou

PS: cela n'explique tout de même pas pourquoi cette coche de fenêtre dans la barre des tâches à disparu?

Re Pierrot,
bah non je ne l'avais pas vu !!!! ton post
Bref alors j'ai tout de même fait l'essai et j'avais toujours le W avec le chiffre, et toujours les fenêtres pour Excel.
Pourtant je viens de vérifier la coche grouper les boutons est bien OK
alors après!!!!! De toutes façons maintenant je peux bosser alors c'est moins grave, pour moi il y a quelque chose qui a disparu dans excel, j'ai, fait aussi la restauration des barres d'outils tu sais la macro de Ti mais même résultat.
a+
Papou

Re Papou

alors là, perso, plus d'autre idée... désolé.

Mais je te confirme que chez moi cela fonctionne aussi ainsi, jusqu'à ce que la barre des tâches soit pleine, les classeurs sont disponibles un à un, ensuite les numéros apparaissent...

bonne soirée
@+

Re Pierrot,
Oui moi aussi cela marchait comme cela avant mais maintenant non plus avec excel, avec word oui mais plus excel, vas comprendre pourquoi??
Bref tu sais c'est pas grave ça marche
bonne soirée
Papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour