Pb avec "Activer l'Actualisation Automatique"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous et à toutes, Bonjour le Forum,
Voilà ci-dessous le problème qui s'affiche et qui me barbe.
Pouvez-vous me dire comment faire en sorte que ce message n'apparaisse plus,
"Activer l'Actualisation Automatique" "Désactivation de l'Actualisation Automatique"
Mon fichier s'ouvre bien, j'ai une requête qui va chercher mes infos dans des fichiers externes, je vois les infos se charger, mais malgré cela il y a cette fenêtre qui s'ouvre systématiquement lorsque mes listes sont chargées.
Pouvez-vous me dire s' il est possible de supprimer l'apparition de cette fenêtre?
Vous remerciant par avance de vos réponses
Merci Papou

PS: J'ai fais un fichier avec la photo d'écran mais je pense que 146ko cela ne va pas passer alors si les explications suffisent c'est parfait autrement !!! ???
Bon ce que je craignais est arrivé oui maxi 48,8 Ko comme je ne suis pas très doué, si vous pouvez m'aiguillez sans fichier c'est mieux.
version Excel 2003 si besoin

Re : Pb avec "Activer l'Actualisation Automatique"

Rerere Staple bonjour le Forum,
Je te remercie Staple, car j'ai mis le temps excuses moi, mais tu sais dans le registre moi je ne suis pas doué alors j'ai lu trois fois avant de faire la manip
Une fois la clé rajoutée c'est parfait, je vais noté cela si des fois une nouvelle installation comme on est souvent forcé de faire!!!
Merci pour tout juste encore une précisison c'est quoi Bil?
bonne fin de dimanche et a +
amicalement
Pascal

Re : Pb avec "Activer l'Actualisation Automatique"

Re

Bill= Bill Gates

Et Bill Gates c'est le gars enfin c'était le boss de Microsoft

(C'tait donc un trait d'humour) 😉

C'est en se mouchant qu'on devient moucheron..(retrait d'humour)

Et avec Windows faut souvent se moucher et mettre les mains dans le cambouis (lol)

Tant mieux si ton souci n'est plus un souci.

Bon dimanche

A+

Staple

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour