Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb appel de macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bonjour , MES AMIS du Forum,

Question bête et méchante que je pose comme DAB !!!!!!!!
J'ai une Macro SUB LANCEINITEX avec des instructions qui sont correctement executées, Puis avant mon End Sub je vais Call INITBASE qui est une autre macro. Et la j'ai erreur de compilation : Variable ou procédure attendue et non module comprends pas pourquoi ?? le nom du module ex module 1 = LANCEINITEX est le meme due le nom de la SUB Merci d'avance de votre aide GDS35

Re : Pb appel de macro

Bonjour,
Cet exemple fonctionne parfaitement.
Il doit y avoir autre chose ?
Code:
Sub LANCEINITEX()
    Call INITBASE
    MsgBox "J'ai appellé la procédure INITBASE"
End Sub
Sub INITBASE()
    MsgBox "Je suis dans la procédure INITBASE"
End Sub

Re : Pb appel de macro

Salut , l'AMI , et AMIS du Forum,
Je ne sais suis dans le vrai , mais .... sait'on jamais....
Dans mon Prg , j'ai un fichier BrouillardCaisse que je dois remettre à 0 tous les ans; J'ai crée un p'tit prog qui me sauvegarde le fichier sous le même nom sur une clé USV puis je je crée un rep BC avec le nom BrouillardCaisse sous Bctrav
et je ferme ce Prg . Puis aapel de mon fichier principal BrouillardCaisse et cic sur un BOUTON qui doit me lancer les macros pour la remise a zero. Mais le nom des macros ne sont + par Ex CAL10 mais BcTrav.CAL10.CAL10 et la se produit l'erreur décrite .... Quel est ton avis si tu as compris mon charabia???
Merci a toi , Bonne soirée GDS35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…