Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb Alimentation ListBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du Forum , bonjour , bon WE,

Je desire alimenter une listbox a partir d'une feuille excel. soit la colonne B18 & C18 jusqu'a B32 & C32. Je ne peux qu'afficher le contenu de la colonne B , comprend pas pourquoi , je joins un p'tit fichier.
Merci de votre aide . Cordialement

GDS35

Pièces jointes

Re : Pb Alimentation ListBox

Bonjour gds35 et le forum,

Essaye avec ce code :

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim Tablo
With Sheets("ETFRDEP")
Tablo = .Range("B18:C" & .Range("A50").End(xlUp).Row)
LISTDPL.ColumnCount = 2
LISTDPL.ColumnWidths = "100;100"
LISTDPL.List() = Tablo
End With
End Sub

Cordialement

Bernard

Salut Gds35,

Heuu, je ne dois pas avoir tout compris 😕

Dans ton USF2 les 2 colonnes s'affichent bien 😕

Va faloir arrêter .... 😀

A+

Bonsoir gds35,

Usine à gaz ton truc ou quoi ?

Tu lances la macro et t'es jeté avant d'avoir repris une petite respiration car tu ne peux rien rentrer dans ton premier TextBox.

Ton bouton quand clic demande un nom.... lequel et à partir de quoi...? et toc dehors... deux lettres sur ta question : NOM, pas même le temps de tapper une lettre de plus...

Sortir du USF, depuis le temps de tes questions, tu pourrais faire mieux.

Pour le reste, désolé, j'ai rien compris à l'alimentation de B et truc C à B et truc du B à C machin.

Pour l'instant je suis jeté, pas trop envie d'y passer des heures.

A te lire.

Jean-Pierre

Merci à Tous , de votre aide .
Pour JP certains sont nés intelligents et doués d'autre comme moi resterons ignards jusqu'a la fin de leurs jours . Cependant Merci d'avoir perdu pour moi une parti de ton temps. Cordialement GDS35

Re gds35,

Le problème n'est pas là, le problème est de bien comprendre la problématique.. Relis bien 19h17... où j'ai indiqué ce qui ce passe chez-moi...

Il n'est nullle question d'intelligence ou de doués, une simple constatation que je ne comprends pas.

Lorsque je dis "Sortir du USF, depuis le temps de tes questions, tu pourrais faire mieux." cela veut dire que tu aurais pu prévoir un bouton de sortie qui n'existe pas (tu as eu plein d'exemples dans d'autres posts). C'est la première chose à faire.

Pour le reste, pas besoin d'intelligence non plus, simplement s'y coller un peu.

Alors, merci d'apporter d'autres appréciations surtout si l'on veut comprendre et pouvoir t'aider.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
D
Réponses
2
Affichages
1 K
domduf33
D
C
Réponses
10
Affichages
2 K
corloste
C
S
Réponses
1
Affichages
808
Silverjet59
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…