Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb Acces Bouton de Cde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du Forum , bjr Bon We

Je charge ue feuille de calcul . Pour sasir une en-tete avec des textbox. Dans cette feuille de calcul j'ai un bouton de Cde qui m'ouvre un fichier . Ce bouton est accessible à partir de n'importe quel USF , Mais dans la saisie de l'en-tete , je n'ai que des TextBox. Comment faire pour acceder au fichier Word par le bouton de cde à partir de la textBox . Merci de votre Aide.

Cordialement GDS35

Re : Pb Acces Bouton de Cde

Bonsoir gds,
J'ai beau relire, je n'y comprends rien, ce qui explique sans doute qu'il n'y a pas foule ici bas
Donc qq eclaircissements sont à mon sens bienvenus
A+
kjin

Re : Pb Acces Bouton de Cde

Salut ,

Dans une feuille de calcul j'ai 3 InputBox pour saisir des données. dans la feuille j'ai incorporé un bouton de Cde qui me permet d'accéder à une autre feuille. Mais le bouton est inopérant lorsque que je clic dessus. Apres avoir rectifié ma betise de mon premier Post (Pas TextBox mais InputBox !!!!! Pardon)
Je ne sais si avec le fichier joint cela sera + Clair.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
valerian34
V
P
Réponses
0
Affichages
1 K
P
T
Réponses
2
Affichages
2 K
Thierry34
T
P
  • Question Question
Réponses
13
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…