pause dans une macro en attente de selection de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lanig
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lanig

Guest
Bonjour,

je fais face au probléme suivant:

je voudrais, depuis une macro VBA, que l'utilisateur selectionne une cellule pour indiquer la ligne ou les données sont a modifier. une foix la cellule selectionnée je voudrais que le code reprenne son cours. En fait je voudrais un code equivalente aux evenements des feuil! tel when click right ...

Lanig

Re : pause dans une macro en attente de selection de cellule

Bonjour et bienvenue

Une fichier joint, un essai, la boucle tourne indefiniement il faut l'arreter avex Ctrl + Pause

M'enfin tu peux te faire une idée

Pièces jointes

Re : pause dans une macro en attente de selection de cellule

re:

regarde bien la macro

elle ecrit de 1 à 10 dans 10 cellules, elle s'arrete et attend une nouvelle selection

Quand la selection est faite, elle reecrit de 1 à 10 dans dix cellule à partir de la nouvelle selection

Meme si la macro fournie ne s'arrete pas, elle fait dans l'analyse ce que tu demandes ou je n'ai rien compris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
879
Retour