Passer d'une cellule à l'autre.

  • Initiateur de la discussion Poypoye
  • Date de début
P

Poypoye

Guest
Hello,

Est-ce possible qu'excel passe à la cellule suivante automatiquement dès qu'on entre 1 chiffre ??

Merci
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re Poypoye

1000 excuses mais je ne vois pas comment le petit Bilou G. caché dans mon unité centrale va deviner que j'ai fini de saisir ma donnée dans la cellule... je souffle sur l'écran ? :whistle: ou je n'autorise qu'en seul caractère, deux, trois X ?

@+GD
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir Poypoye

Effectivement c'est ce que je pense mais ne desespère pas il y a surement (très certainement)une personne bien plus compétente que moi sur ce sujet (elle n'aura aucune peine)qui prendra la peine de confirmer ou d'infirmer mes propos qui ne sont qu'un avis...

Bonne fin de soirée

@+GD
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,

comme le dit Gerard, il suffit après encodage de ton chiffre, de faire 'enter' et suivant ce que tu as imposé commé déplacement, il ira là où tu veux...
On peut aussi (pas toujours pratique) sélectionner la zone à la souris et après encodage, faire un 'TAB' à la place de 'enter'

Bye
 
P

poypoye

Guest
pat1545. écrit:
Salut,

comme le dit Gerard, il suffit après encodage de ton chiffre, de faire 'enter' et suivant ce que tu as imposé commé déplacement, il ira là où tu veux...
On peut aussi (pas toujours pratique) sélectionner la zone à la souris et après encodage, faire un 'TAB' à la place de 'enter'

Bye

Ok mais ca m'arrange pas, j'ai un no° à 12 chiffres a entrer alors si je le tape dans une cellule il sont trop serrés à moin de mettre un espace (pas très pratique) c'est pour ça que je pensai introduire 1 seul chiffre par cellule (mais avec TAB à chaque fois, pas très pratique non plus). Autrement est-ce possible de fusionner les cellules et de faire en sorte qu'excel etire le n° dans la largeur ??

Qqu'un aurai une solution à mon problème ??

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
428

Statistiques des forums

Discussions
312 778
Messages
2 092 033
Membres
105 159
dernier inscrit
frontera930