pas56

PAS56

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute l'équipe . Je viens de m'inscrire ou plutôt me réinscrire sur ce passionnant FORUM EXCEL que je consultais il y a une dizaine d'années lorsque j'étais en activité car je pratiquais EXCEL en tant qu'autodidacte .J'ai 68 ans et je pense refaire une mise à niveau et j'aurais besoin je pense d'aide de pros. Merci de m'accueillir dans votre groupe. Bien cordialement.
 

PAS56

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci de m'accueillir. Voici un tableau de maintenance pour des puissance hydraulique, couple,temps seconde. Je saisi des valeurs dans le tableau ETAPES DU CYCLE MACHINE, tout fonctionne mais pour faire évoluer mes graphiques je n'arrive pas à prendre les valeurs de la saisie étapes de cycle pour alimenter mes graphiques, donc j'ai fait un autre tableau pour saisir mes chiffres et mes graphiques prennent les valeurs de ce tableau. C'est du travail en deux fois et j'aimerais ne plus avoir ce tableau à saisir. En vous remerciant de me lire et peut-être une aide de pros, recevez mes salutations.
 

Pièces jointes

  • Feuille de calcul moteur original.xlsx
    24.9 KB · Affichages: 2

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour PAS56, Valrase, le forum

@PAS56 , bienvenue sur XLD !

Vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions sur le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 321
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50