Partage d'une feuille

C

Christan

Guest
Bonjour a tous le monde
Salut @+Thierry , Salut Pyrof.

Encore moi , vous avez du le comprendre je débute avec Excel et je cafouille.

Je me servais de QuattroPro avant et comme je suis passé a Windows XP , mon vieux Quattro ne tourne pas avec XP , j'ai donc du me mettre a Excel.

Je m'étais fais une tenue de compte sur Quattro et j'aimerais bien refaire certaines choses que j'avais réalisé avec. Voila .
Je partageais mon classeur en divisant l'affichage de mes feuilles , et sur ma feuille1 j'avais mis des bontons associés a des macros , sur la deuxième partie de l'affichage , donc le bas de l'écran j'avais les mois qui s'affichaient , janvier , fev , etc..., tout en restant sur la feuille1 en haut (les boutons) , je travaillais sur n'importe quel mois sur la partie du bas , avec Excel du moment que je fractionne mes feuilles ou fige les titres , l'affichage suis , j'ai en haut et en bas la même feuille , peut -on afficher différentes feuilles D'UN MEME CLASSEUR en haut et en bas ? Juste une petite réponse pour me dire oui ou non , car je n'ai vraiment pas trouver de solution. Merci d'avance les amis.
A plus
Christian.
 
A

andré

Guest
Salut Christian,

Oui !
Tu ouvres tes deux classeurs, puis tu vas dans Fenêtre / Toutes les fenêtres / Horizontal.
Les termes ne sont peut-être pas excats, mais je ne travaille pas sur une version française.

André.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 021
Messages
2 104 673
Membres
109 101
dernier inscrit
moiii