Partage d'un fichier excel avec macros

E

Eric

Guest
<HTML>Bonjour,

je dispose d'un fichier excel qui contient des macros. je souhaiterai le partager avec d'autres personnes afin qu'on puisse le modifier simultanément

J'ai alors essayé d'activer le mode partage de classeur. Mais, à la fin de la procédure, quand Excel nous demande de sauvegarder le document mis en partage, l'ordinateur se bloque automatiquement.

Un message d'erreur apparait disant qu'il ne peut pas sauvegarder des classeurs partagés avec macros !! Les tests ont été faits sous excel 97 et 2000 mais aucun changement.

Merci d'avance.</HTML>
 
T

Thierry

Guest
<HTML>Salut Eric,

En partage, je ne peux pas tester rééllement de chez moi, et là c'est dimanche, mais je regarderai... Mais de toutes manières dans un classeur partagé on ne peut plus ni modifier, ni créer, des macros, ni même accéder à l'éditeur VBE.

Ce qui semble étonnant c'est "l'ordinateur se bloque automatiquement" !!! pas de message d'erreur ???

De toutes façons tu peux placer les macro dans les personnal.xls de chacun des utilisateurs, qui agiront sur ce classeur, sans que celui ci ne comporte aucune macro.

Bonne soirée
@+Thierry</HTML>
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa