Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Partage d'un Classeur et Macros

J

JC

Guest
Bonjour à tous et à Toutes

Je renconter un petit problème dans le partage d'un Classeur. J'y ai mis une petite macros pour trier un tableau (riend e bien méchant), mais comme ce classeur et appeler à être utiliser par plusieurs personnes, avec une faible probabilité d'utilisation silmultané.
Aussi quand je partage le classuer, la macro devient completement dingue... Elle se met à trier n'importe comment, par colonne et selectionnent pratiquement toute la feuille.

Y'a une solution ou il vaut mieu que j'interdise l'ouverture du classeur même en lecture simple si celui-ci est utilisé...

Merci pour vos réponses
 
Z

Zon

Guest
Salut,

Bizarre cette histoire de Tri, tu as fait ta macro à partir de l'enregistreur ? SI c'est le cas il faut nettoyer le code pour éviter que ça parte dans tous les sens...

A+++
 
J

JC

Guest
Bonjour ...

Oui, en effet, je l'ai faite a partir de l'enregistreur (je sait pas encore faire auterment )

Nettoyer, c'est à dire ?

J'ai ca :

Sub TriageFL1CB()
'
' TriageFL1CB Macro
' Macro enregistrée le 29/12/2003 par JC
'

'
Range("C3:G30").Select
Selection.Sort Key1:=Range("F4"), Order1:=xlAscending, Key2:=Range("C4") _
, Order2:=xlAscending, Key3:=Range("D4"), Order3:=xlAscending, Header:= _
xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
Range("C3").Select
End Sub

Merci
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…