XL 2016 Paramétrage dans TCD qui a sauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azraelle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

azraelle

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je me sens un peu bête de poser cette question, mais j'ai dû faire une bêtise en voulant changer l'affichage d'un TCD 😤, et cela fait 2 heures que je cherche comment remettre mon tableau d'équerre
Avant l'apocalypse, lorsque je cliquais sur un élément de la dernière colonne de mon tableau, une nouvelle feuille s'ouvrait avec tous les détails de l'élément. Maintenant, j'ai un pop up qui s'ouvre et qui me propose simplement d'afficher un élément supplémentaire... (voir ci-dessous)
1745398051983.png

Sauriez-vous quelle case j'ai coché / décoché pour en arriver là ?
Et ma seconde question est la suivante : comment afficher mon TCD ci dessous
Image 1

en lignes comme ceci
1745398361659.png

(je l'ai fait il y a longtemps, je ne retrouve plus l'option...)
En vous remerciant encore pour l'aide que vous m'apporterez, et désolée pour ces question un peu idiotes... 🤗🤗

RE
Cela n'apparait que sur un champ placé en zone de valeurs du TCD : je n'ai pas l'impression que tu en ait dans ton TCD
Je me suis posée la question effectivement, mais j'ai souvenir de l'avoir fait sans passer par les valeurs... Ceci dit, avec tes remarques, j'ai ajouté un champs dans les valeurs et je peux avoir mes listes. Même si c'est un peu plus fastidieux, ça fonctionne 🤗 Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour