Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouvrir un fichier excel via Powerpoint sans objet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CindyS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CindyS

XLDnaute Nouveau
Cher internautes,

Je suis embêtée au travail sur un fichier powerpoint.

Sur un slide j'ai une carte de France qui:
- soit est interactive en cliquant sur les zones géographiques (nord, est). D'après ce que j'ai déjà lu, Excel a cette option. Powerpoint aussi? Si oui, comment faire pour ouvrir un fichier excel en cliquant sur les zones géographiques sans objet?
- soit intégrer des zones de texte permettant d'ouvrir un fichier excel en un simple clic sur l'écrite "NORD" par exemple et sans insérer d'objet car il y a le logo.

Sachez que si il faut faire une macro, je suis pour mais je n'ai aucune connaissance. Ce serait avec soulagement d'avoir des précisions...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…