ouvrir un csv avec excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fluff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fluff

Guest
j'ai telechargé un fichier csv (separateur point-virgule) lorsque je l'ouvre avec excel tout reste agglutiné sur 2 colonnes au lieu de 5.
j'utilise excel 2000
j'ai cherché dans l'aide un moyen de convertir ce fichier csv en tableur mais j'ai rien trouvé.
j'ai regardé dans mes parametres regionaux et le separateur est bien un point-virgule
j'ai essayé d'enregistré sous de vieilles versions d'excel (4.0 3.0 2.1 etc) et ca ne marche pas non plus.
qqn a une idée??

Salut

Il faut dabord ouvrir le fichier puis après sélection de la colonne remplacer (en auto) tous les POIT VIRGUL par des VIRGULES, sauver tel quel en ecrasant le fichier original (ou en changeant le nom) puis réouvrir le nouveau CSV ...... Ça marche !!!!!

José

jose-goncalves "chez" wanadoo.fr

Bonjour
C'est tout à fait par hasard que je tombe sur ce message que je n'ai pas écrit le 20/04/04.
Je pense que pas@spam.fr alias José en signant jose-goncalves "chez" wanadoo.fr a usurpé mon identité.

José (le vrai jose-goncalves "chez" wanadoo.fr)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
973
Retour