T
Tial
Guest
Bonjour à toute et tous.
Je cherche automatiser la manip suivante dans un classeur excel:
Je voudrais ouvrir un répertoire contenant des fichier .txt afin de copier des valeurs dans mon classeur.
Exemple: Dans mon répertoire "MesFichiers", j'ouvre le premier fichier .txt.
Je copie mes valeurs.
Je colle ces valeurs dans mon classeur (feuille2 colone A).
Je ferme le fichier .txt.
Dans mon répertoire "MesFichiers", j'ouvre le second fichier .txt.
Je copie mes valeurs.
Je colle ces valeurs dans mon classeur (feuille2 colone B).
Je ferme le fichier .txt.
Dans mon répertoire "MesFichiers", j'ouvre le trosième fichier .txt.
Je copie mes valeurs.
Je colle ces valeurs dans mon classeur (feuille2 colone C).
Je ferme le fichier .txt ......
Je précise que le nombre de fichiers .txt est variable.
Par avance, un grand merci.
Tial
Je cherche automatiser la manip suivante dans un classeur excel:
Je voudrais ouvrir un répertoire contenant des fichier .txt afin de copier des valeurs dans mon classeur.
Exemple: Dans mon répertoire "MesFichiers", j'ouvre le premier fichier .txt.
Je copie mes valeurs.
Je colle ces valeurs dans mon classeur (feuille2 colone A).
Je ferme le fichier .txt.
Dans mon répertoire "MesFichiers", j'ouvre le second fichier .txt.
Je copie mes valeurs.
Je colle ces valeurs dans mon classeur (feuille2 colone B).
Je ferme le fichier .txt.
Dans mon répertoire "MesFichiers", j'ouvre le trosième fichier .txt.
Je copie mes valeurs.
Je colle ces valeurs dans mon classeur (feuille2 colone C).
Je ferme le fichier .txt ......
Je précise que le nombre de fichiers .txt est variable.
Par avance, un grand merci.
Tial