Autres Ouverture XLXS avec Excel 2003

SurfingJoe

XLDnaute Nouveau
Bonjour qui saurait où trouver le pack de compatibilité pour Excel 2003? Oui c'est très ancien mais je tente ma chance...

Merci à tous
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @SurfingJoe , le Forum

Apparemment ce pack se nommait FileFormatConverters.exe édité par Microsoft. Je me rappelle l'eusse avoir usité .... Comme on disait dans l'ancien temps LoL ;)

Sur le site officiel de MS tu ne le trouveras plus, mais certains sites le proposent encore à tes risques et périls (bien passer à l'antivirus) et aussi sous toutes réserves que celà fonctionne sur des versions de Windows récentes aussi.

Un lien parmis d'autres : https://www.download3k.com/Install-...r-Word-Excel-and-PowerPoint-File-Formats.html <= Sous la responsabilité de ceux qui téléchargeront, ni moi, ni XLD ne peuvent être tenus pour responsables.

Bonne soirée
@+Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir @riton00 , re @SurfingJoe , le Forum

Riton, en fait l'extension à quatre lettres "XLSX" est apparue avec Office 2007, (et aussi "DOCX", etc...) avant il n'y avait QUE trois lettres : XLS, DOC etc... Donc pour les gens qui avait encore Office 2003, dans sa grande générosité, Microsoft a fourni un patch de compatibilité pour permettre aux clients de travailler avec les nouvelles extensions....

Si je ne m'abuse, ce patch par contre ne fonctionnait PAS pour Office 2000 ou plus ancien, mais QUE pour Office 2003, généreux mais pas trop !

Bonne soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
464

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 112
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje