Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apparemment ce pack se nommait FileFormatConverters.exe édité par Microsoft. Je me rappelle l'eusse avoir usité .... Comme on disait dans l'ancien temps LoL
Sur le site officiel de MS tu ne le trouveras plus, mais certains sites le proposent encore à tes risques et périls (bien passer à l'antivirus) et aussi sous toutes réserves que celà fonctionne sur des versions de Windows récentes aussi.
Question! c'est quoi de nouveau le pack de comptabilité pour excel 2003 puisque FileFormatConverters.exe je l'ai, c'est bien pour la Conversion des fichiers docx en doc?
Riton, en fait l'extension à quatre lettres "XLSX" est apparue avec Office 2007, (et aussi "DOCX", etc...) avant il n'y avait QUE trois lettres : XLS, DOC etc... Donc pour les gens qui avait encore Office 2003, dans sa grande générosité, Microsoft a fourni un patch de compatibilité pour permettre aux clients de travailler avec les nouvelles extensions....
Si je ne m'abuse, ce patch par contre ne fonctionnait PAS pour Office 2000 ou plus ancien, mais QUE pour Office 2003, généreux mais pas trop !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.