Manolo59330
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà, je ne suis pas un spécialiste du vba donc j'aimerais avoir votre aide. J'ai un fichier Excel dans lequel j'aimerais créer plusieurs macro me permettant d'ouvrir différents fichiers excel situé sur mon bureau.
L'objectif est de centraliser tous ces fichiers afin d'avoir un visuel dessus afin de ne rien n'oublier lors de mes rapports hebdomadaires.
Vous trouverez en pièce jointe 3 fichiers,
- Le fichier source "Macro ouverture fichier excel"
Le fichier "tableau universel"
Le fichier "Test"
J'ouvre mon fichier source sur lequel je vais trouver les 2 macros. Je clique sur la macro désirée et le fichier s'ouvre. J'aimerais également un enregistrement automatique en quittant.
Vous remerciant par avance CDLT
Voilà, je ne suis pas un spécialiste du vba donc j'aimerais avoir votre aide. J'ai un fichier Excel dans lequel j'aimerais créer plusieurs macro me permettant d'ouvrir différents fichiers excel situé sur mon bureau.
L'objectif est de centraliser tous ces fichiers afin d'avoir un visuel dessus afin de ne rien n'oublier lors de mes rapports hebdomadaires.
Vous trouverez en pièce jointe 3 fichiers,
- Le fichier source "Macro ouverture fichier excel"
Le fichier "tableau universel"
Le fichier "Test"
J'ouvre mon fichier source sur lequel je vais trouver les 2 macros. Je clique sur la macro désirée et le fichier s'ouvre. J'aimerais également un enregistrement automatique en quittant.
Vous remerciant par avance CDLT