ouverture d'une userform lors d'une saisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emile
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Emile

Guest
Bonsoir, j'ai un tableau que l'utilisateur remplira horizontalement : ligne par ligne. Et j'aimerais que lorsque l'utilisateur rentre une valeur dans la colonne E (par exemple) une userform s'ouvre ou il peut choisir entre 3 coeficients. Puis une fois validée, la macro fait le calcul de la valeur entrée multipliée par le coeficient et stocke cette valeur dans la meme ligne mais dans la colonne F.

J'ai essayer d'utiliser Worksheet_change( ...) mais je n'y arrive pas ... il faut savoir que je suis debutant en VBA et que cela me pose encore pas mal de problemes ....

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ....

Re

Info:

Dans la macro sheet 1, cette ligne ainsi que end if qui fais avec peux être supprimer, je l'utilisais pour testé une autre façon d'y arriver

If ActiveCell.Value <> " " Then

End if

Bonne soiré

@Christophe@

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour