R.Noel
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tou(te)s,
depuis ce matin, j'essaie d'ouvrir un fichier Excel partagé qui est alimenté par tous les employés du bureau: je me suis assuré qu'il n'est ouvert nulle part.
Or l'ouverture de ce fichier reste désespérément bloquée à 0% (j'ai essayé plus de 15 minutes d'une traite).
J'essaie de l'ouvrir en mode "ouvrir et réparer" mais cela fait déjà plus de 10 minutes, sans la moindre progression de la barre.
Le fichier pèse 63.110 Ko.
Précision, je suis dans un bureau où l'administrateur Windows est absent.
Suivant des infos trouvées sur le WEB, j'ai démarré Excel en mode sans échec et vérifié que les compléments Add-In sont désactivés, cela n'a rien donné.
Idem quand j'ai essayé de désactiver l'accélération matérielle.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Roger
depuis ce matin, j'essaie d'ouvrir un fichier Excel partagé qui est alimenté par tous les employés du bureau: je me suis assuré qu'il n'est ouvert nulle part.
Or l'ouverture de ce fichier reste désespérément bloquée à 0% (j'ai essayé plus de 15 minutes d'une traite).
J'essaie de l'ouvrir en mode "ouvrir et réparer" mais cela fait déjà plus de 10 minutes, sans la moindre progression de la barre.
Le fichier pèse 63.110 Ko.
Précision, je suis dans un bureau où l'administrateur Windows est absent.
Suivant des infos trouvées sur le WEB, j'ai démarré Excel en mode sans échec et vérifié que les compléments Add-In sont désactivés, cela n'a rien donné.
Idem quand j'ai essayé de désactiver l'accélération matérielle.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Roger