Outlook

M

Moa

Guest
Ceci est hors sujet, je sais...

Mais est-ce-que quelqu'un connaît assez bien cette M...E d'outlook.

En fait, qui saurait où sont stockés, et sous quels noms, les messages reçus et envoyés d'outlook ?

Plus d'une heure que je cherche...!!

@ +

Moa
 
V

Vériland

Guest
Généralement tous les courriers sont rangés dans :

-->WINDOWS
-->Application Data
-->Identities
-->{C3D18A154-XXXX-XXXX-XXXX-XXX}
-->Microsoft
-->Outlook Express

Là tu retrouveras normalement tous les dossiers courriers

Ils ne peuvent être lus que par Outlook… Donc pour les récupérer dans Outlook faire <Fichier> <importer> <messages> et suivre les indications

Normalement tout rentre dans l’ordre

A+ Vériland
 
T

Thierry

Guest
Salut Moa, André, Vériland...

Oui raconte... Comme le dit André faut être plus précis...

Outlook d'Office ou Outlook Express ?

Si Outlook d'Office en réseau ou pas en réseau ?, (avec Exchange server ou bien ?)

Etc etc...
Disons que tout dépend de çà pour pouvoir t'orienter...
@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Ouais ouais, l'import ne fonctione pas, j'ai essayé toutes les options, j'ai fait des copier coller de mes trois fichiers .dbx, je les mis dans tous les fichiers application data.

Par contre, il m'importe le carnet d'adresse en xxx exemplaires.

C'est microsoft outlook du pack pro 2000.

J'ai du vérifier, car je ne fais pas vraiment la diff entre les deux, mis à part que j'ai eu toujours eu du mal à les configurer.

Jusqu'à maintenant, je me servais d'outlook express, et j'ai changé, aujourd'hui, parce que internet explo me l'imposait.

@ +

Moa
 
V

Vériland

Guest
Je laisse la place aux Outlooksers car j’utilise maintenant IncrediMail XE

Par contre je sais que les suffixes changent suivant la version utilisée

exemple

Outook express : suffixe dbx /

IncrediMail XE : suffixe imm / imh

peut être voir de ce côté

A+ Vériland
 
T

Thierry

Guest
Tu devrais faire un Post sur le Forum microsoft.public.fr.outlook
voici le lien :

http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.outlook&SLCID=FR&scrollnews=m1s4

Par contre tu as changé parceque IE te l'imposait ??? c'est quoi encore çà ? Ils vont encore avoir un procès chez Bill...

@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Bon, voilà :

J'ai réussi.

1) J'ai forcé Ie à accepter outlook express.J'ai supprimé ma connection, je l'ai refaîte.
Mais quand même avec propriètés d'internet, dans menu configuration, j'ai du plusieurs fois changé l'option microsoft outlook par outlook express.

2) J'ai refait un raccourci sur mon bureau et naturellement changé le chemin de l'exe.

3) j'ai du reconfigurer Mon compte dans outlook express, en mettant wanadoo1.

4) Supprimer la connexion wanadoo, renommer la wanadoo1 en wanadoo.

5) Menu outils/option/maintenance/...réindiquer le chemin

6) Menu Fichier/Importer/Carnet d'adresse/indiquer le chemin/ouvrir.

voici le chemin : C:\Documents et settings\Propriétaire\ApplicationData\
Microsoft\Adressbook.wab

7) Menu Fichier/Importer/Message/Microsoft Outlook Express 6/Selection
Identité Principale/suivant/OK

8) Idem mais faire Selection Utilisateur1 (ou son nom)...

En fait, l'option maintenance ne résout pas le problème complètement, il faut quand même refaire importer.

En ce qui concerne microsoft outlook, je n'ai rien pu faire.

Je sais que j'ai raconté un roman, une fois de plus, mais si d'autres ont le problème, ce sera plus facile pour eux...


@ +


Moa
 
M

Moa

Guest
Excusez-moi, j'ai oublié de donner le chemin, où se trouve les fichiers dbx, contenant, les messages reçus, envoyés.

voilà :

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Identities\{445297B3-D5AA-433F-98D9-C1A35B4232E1}\Microsoft\Outlook Express\
 
P

Pat

Guest
Incredimail

Bonjour,

j'utilise actuellement incredimail car plus sympa que OE.
J'ai du par la suite réinstaller WINXP tout en conservant le répertoire "program files".
J'ai réinstallé ainsi chacun de mes prog.
Pour réccupérer mes mails à partir de l'ancien incredimail, j'ai copier/coller mes anciens dossiers de stokage à la place des nouveaux.
Par contre j'ai un problème.
J'avais créé des sous dossiers que je n'arrive pas à réactiver dans la nouvelle install.
Les dossiers contenant les sous-fichiers existent bien mais je n'y ai pas accès à partir d'incrédimail...
Que dois je faire pour résoudre ce problème ?

Merci

PS : Comment fait on pour importer des dossiers de stockage .imm de incrédimail dans des dossier .dbx de Outlook Express?
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Incredimail

Salut Pat,

Je n'utilise pas Incredimail, ayant Outlook de Office... Donc je ne sais pas comment Incredimail gère les sous-répertoires... Outlook 2000 ne le fait pas dans ses points PST... C'est un seul fichier sur le disque dûr, qui depuis Outlook est lu comme une arboressance si il y a des sous-dossiers...

Faut voir si quelqu'un connait bien "IncrediMail"...
@+Thierry
 
L

lena

Guest
fichier.dbx

Hello !


j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur internet, mais impossible d'integrer mes fichiers dbx que j'ai récuperer sur mon ancien ordi.
En fait j'utilisais OE, maintenant j'ai Incredimail.

Pourriez vous m'aider ? Help ?

Merci et heureuse année

Léna
Nouvelle Calédonie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 972
Messages
2 094 051
Membres
105 928
dernier inscrit
mbitso