Hello a tous,
Je reviens vers le forum pour un petit problème sur VBA. J'utilise la macro ci dessous pour envoyé des mails via outlook (je vous est uniquement montré une partie de la macro.. j'espere que vous comprendre
With ActiveSheet.MailEnvelope
.Introduction = "Dear Sir, Madam" & vbCrLf & vbCrLf _
& "PAYMENT REMINDER NOTIFICATION" & vbCrLf & vbCrLf _
& "We note that despite .... bla bla bla." & vbCrLf & vbCrLf _
.Item.To = "custumer@xxxx.eu"
.Item.Subject = Sujet
.Item.Attachments.Add ActiveWorkbook.Path & NomCli & ".pdf"
.Item.Send
End With
La macro fonctionne très bien et mon premier client recoit son fichier PDF en pièce jointe.
Par contre, lorsque je boucle sur cette procédure, et qd je la réutilise, mon second client recoit lui aussi son mail avec ca piece jointe PDF, parfait !
Mais a ma grande suprise il recoit aussi la PJ précedente...
Ainsi donc mon dernier client relancé reçoit sont PDF & les n PDF précedant.
J'espere que vous suivez 🙂
D'apres ce que je comprends, ma ligne
.Item.Attachments.Add ActiveWorkbook.Path & NomCli & ".pdf"
ajoute un fichier PDF mais ne supprime pas l'ancien.
merci de me dire si une remise à zéro simple de tout mes paramètres est possible, ou alors comment mettre a zero les PJ outlook via la procédure ci dessus.
Merci d'avance a tout les foromeux 😉
kevin