La Vouivre
XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je cherche à récupérer ma signature que j’ai faite avec Outlook 2003 .
Je m’explique, j’ai une macro qui envoie un mail avec le fichier Excel en pièce jointe et
où je peux mettre du texte dans une introduction
Sub envoimail()
ActiveSheet.Range("A2:G57").Select
ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True
With ActiveSheet.MailEnvelope
.Item.To = Range("A7")
.Item.Subject = "bla bla bla"
'.Item.Send
End With
End Sub
Jusque-là tous va bien, mais je voudrais récupérer la signature que l’on met automatiquement dans les mails
(outil/ option/ format du courrier/ signature pour les nouveaux messages)
Et la placer dans l’introduction.
J’ai fouillé sur le forum mais apparemment je ne trouve pas de solution
Je cherche à récupérer ma signature que j’ai faite avec Outlook 2003 .
Je m’explique, j’ai une macro qui envoie un mail avec le fichier Excel en pièce jointe et
où je peux mettre du texte dans une introduction
Sub envoimail()
ActiveSheet.Range("A2:G57").Select
ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True
With ActiveSheet.MailEnvelope
.Item.To = Range("A7")
.Item.Subject = "bla bla bla"
'.Item.Send
End With
End Sub
Jusque-là tous va bien, mais je voudrais récupérer la signature que l’on met automatiquement dans les mails
(outil/ option/ format du courrier/ signature pour les nouveaux messages)
Et la placer dans l’introduction.
J’ai fouillé sur le forum mais apparemment je ne trouve pas de solution