Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

outlook via excel vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joss56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

joss56

XLDnaute Accro
Bonjour à tous et bonne année,

J'ai réalisé un publipostage outlook via un usf. Tout fonctionne bien sauf que je suis obligé de dire à Outlook qu'il ne s'agit pas d'un virus et qu'il peut envoyer le message...pour 5 adresses, passe encore mais pour un fichier d'une centaine d'adresses...vous imaginez l'ergonomie du soft!!!.
Peut-on régler ça avec un sendkeys dans vba?
S'agit-il d'un paramétrage Outlook (et là, je ne suis pas ds le bon forum, veuillez m'en excuser)
S'agit-il d'autre chose: pare-feu, antivirus?
Si l'un(e) d'entre vous a déjà connu le problème, merci de me donner un petit coup de main.
Bonne soirée

Re : outlook via excel vba

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit "up" comme on dit pour ramener mon problème sur la place publique...
Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance.

Jocelyn

Re : outlook via excel vba

J'ai téléchargé Express ClickYes et ça fonctionne très bien. Dommage que cette option ne soit pas proposée par Outlook lui-même pour éviter d'alourdir ainsi le code avec une application tierce dont je ne maîtrise probablement pas toutes les fonctionnalités...
Mais ça fonctionne et c'est le principal! Merci encore JNP.
Vraiment génial ce forum!

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
1
Affichages
3 K
A
Réponses
1
Affichages
12 K
AntoineGct
A
J
Réponses
15
Affichages
19 K
J
P
Réponses
1
Affichages
3 K
plombiero
P
K
Réponses
0
Affichages
1 K
kolitchev
K
C
Réponses
1
Affichages
2 K
chraibi
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…