Re : OutIdx. Macro complémentaire, modules de classe et indexation
Bonjour @ tous,
Rien ? mais vraiment RIEN ?
Oui Vraiment rien...
Il est vrai qu'avec ce que tu arrive à tirer des formules, le VBA peut te sembler une haute montagne dont l'ascension serait vaine
Non c'est pas ça???
Peut être si je sais faire du VBA, je vais dire que les Formules me semblent une haute montagne dont l'ascension serait vaine,
car on peut tout faire avec du VBA mais pas le contraire...
me l'exprime ici parce que tu souhaiterais quelques indices explicatifs pour te mettre sur la voie d'une compréhension, je serais ravi de te les donner !
Vraiment c'est très gentil, et je t'en remercie...
mais je te l'ai exprimé pour te dire que j'ai envie de venir donner des idées mais du fait que je ne sais rien faire en VBA et je n'ai pas bien compris ce que cette application peut faire, alors je reste loin d'ici et je viens parfois lire et sortir
...
Même par MP, si tu as peur de la naïveté de tes premières questions !
si tu veux dire que tu peux m'aider même par MP si j'ai honte de poser les questions sur des discussions, je vais te dire Merci mais c'est pas ça le problème, voici un
lien qui va te dire tellement de choses sur R@chid...
tu sais cette discussion que j'ai crée, je n'en avais pas Besoin, c’était juste pour commencer @ apprendre Excel,
je ne fais rien avec Excel dans ma vie, mais j'aime bien me casser la tête avec c'est tout...
et quand j'aurai besoin d'aide sur VBA je n’hésiterai pas @ le demander sur le Forum c'est normal sans avoir honte...
je m'amuse bien avec les formules, mais sois sur mon cher ami, je vais penser @ me tourner vers le VBA, et je vais charger ta Boite de MP
Merci
Amicalement