G
Garamante
Guest
Je deviens dingue depuis une semaine ! Passionné de lotto-foot j'aimerais me faire un petit fichier excel qui me génère de manière automatique mes mises selon mes gains ou pertes précédentes. Je me suis dis: "facile, j'ai fais plus dur" ;o) Ben moquez-vous de moi si vous voulez (non non vraiment) mais j'arrive à rien: les chiffres, les résultats, rien ne colle !!! grrr J'ai l'impression d'être Sylvie testud avec sa calculatrice dans "Cris et chuchottements" L'angoisse ! 😕
La montante est classique : 1-2-4-8-16-32 etc jusqu'au gain mais si un gain arrive et que je ne parvient pas à se renflouer, je mise le double de ses pertes réelles (ainsi si malgré un gain brut de 10 € je suis dans le négatif de -2€, la prochaine mise sera de 2x2€ soit 4€). Si je gagne au prochain coup, parfait je redescend à 1 fois la mise dans le cas contraire je poursuit ma montante jusqu'au prochain gain.
Mais je ne m'en sors pas !! Et comme je suis au bord de la crise de nerf et ben ... "Help ?!" 🙁
La montante est classique : 1-2-4-8-16-32 etc jusqu'au gain mais si un gain arrive et que je ne parvient pas à se renflouer, je mise le double de ses pertes réelles (ainsi si malgré un gain brut de 10 € je suis dans le négatif de -2€, la prochaine mise sera de 2x2€ soit 4€). Si je gagne au prochain coup, parfait je redescend à 1 fois la mise dans le cas contraire je poursuit ma montante jusqu'au prochain gain.
Mais je ne m'en sors pas !! Et comme je suis au bord de la crise de nerf et ben ... "Help ?!" 🙁
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: