Oublie Mot de passe pour protection de celllule

J

Josée

Guest
Bonjour à tous et au forum !

Comment allez-vous ? J'aurais besoin de vos minutieux conseils. J'ai un document dont j'ai activé la protection pour la page avec verrouillage de cellules. Malheureusement, j'ai oublié mot de passe pour ôter la protection. Y'a t'il un moyen d'arranger cela ? Est-ce possible de modifier le mot de passe sans connaitre le premier ?

J'aurais de votre aide si possible.

Je vous remercie à l'avance et sachez que vos conseils seront grandement appréciés. Passez une excellente journée !!! Ü
 
J

Jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour Josée,
Bonjour arnaud,

Si c'est un fichier excel tu peux essaye de créer une nouvelle feuille dans ton classeur ensuite tu copies la feuille protégée et tu la colle sur celle que tu a créée normalement après le collage il n'y aura plus de protection et tu pourras suprimé la feuille protégée

Voila j'espere que cela va t'aider
A+
Jocelyn
 
J

Jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour Dimitri,

dsl du temps de réponse mais je n'ai acces au site que de mon boulot alors voila.

Je n'ai pas bien compris ta question quelques explication suplémentaire seraient les bien venues.

en attendant de te lire

Bonne journée
A+
jocelyn
 
N

Neimad

Guest
Bonjour à tous

J'ai trouvé comment retirer la protection d'un fichier Excel en utilisant un petit software nommé PasswordExcel.

http://www.anshare.com/fiche.asp?I=10668&Ref=PasswordExcel

Voilà, ça a fonctionné pour moi.

@+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
245

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 572
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer